Fondation GRDF

Chaleureux remerciements à la Fondation GRDF

La Fondation GRDF soutient le projet « Flamenca – Insertion et Patrimoine » en Bourbonnais programmé sur la période 2020-2025.

Nous remercions vivement Madame Frédérique Le Monnier, Déléguée Générale, et tous les membres du Comité des projets pour l’attribution de cette aide généreuse qui fera référence pour la réussite du projet.

Après le soutien d’AXA Atout Cœur, accordé en 2019, cette nouvelle aide vient récompenser l’innovation et l’ancrage rural du projet offrant aux jeunes éloignés de l’emploi l’accès à des métiers manuels nourris de rigueur et de passion pour une filière en tension !

Nous mesurons pleinement la confiance que nous accorde la Fondation GRDF.
Nous mettrons tout en œuvre pour assurer le succès du projet, sa contribution à l’attractivité du territoire et à l’inclusion de jeunes éloignés de l’emploi.

« Allen». Agissons tous ensemble.

Patrick Boeri

Président de la Fondation Flamenca