Fondation Groupe EDF

« Flamenca Insertion & Patrimoine » bénéficie du soutien de la FONDATION GROUPE EDF »,

L’ambition de Flamenca est de proposer un cursus d’insertion aux jeunes talents volontaires en suivant un parcours de formation adapté et individualisé afin d’acquérir un métier.

La Fondation Groupe EDF a accordé, fin septembre, un soutien d’importance de nature à accélérer le recrutement d’une première promotion pour les métiers de maçons et maçonnes du bâti ancien et de jardiniers pour la réalisation d’un chef d’œuvre collectif sur notre territoire.

Nous remercions vivement Madame Caroline Lattaignant, cheffe de Projets Mécénat France, et les membres du Collège des Dirigeants de la Région Auvergne Rhône-Alpes pour leur intérêt et soutien.

Allen*

Patrick Boeri