Fondation Rte

Sincères remerciements à la Fondation Rte

La Fondation Rte soutient le projet « Flamenca – Insertion et Patrimoine » qui se déploiera en Bourbonnais sur la période 2021-2026.

Nous remercions sincèrement Monsieur Frédéric Dohet, Délégué Général, et tous les membres du Comité Exécutif de la Fondation Rte pour l’attribution de cette aide qui contribuera à l’achat de matériaux et équipements, et à la réalisation des premiers travaux de mise en sécurité du site.

Après le soutien de la Fondation GRDF, cette nouvelle aide vient également récompenser l’innovation et l’ancrage rural du projet !
Nous remercions vivement les membres du Comité Exécutif et l’Instructrice de notre dossier qui a su les convaincre en notre nom et mettons tout en œuvre pour satisfaire les attentes de la Fondation Rte afin de lancer un premier chantier-école dans un horizon proche.

« Allen». Agissons tous ensemble.

Patrick Boeri

Président de la Fondation Flamenca