BNP PARIBAS

Merci au Groupe BNP PARIBAS

Depuis début novembre, Flamenca bénéficie du programme de Mécénat de Compétences de BNP PARIBAS, avec l’arrivée d’Isabelle MARECHAL-BERLAND, comme directrice des opérations, en mécénat de compétences.

Ceci constitue un soutien d’importance et renforce nos capacités opérationnelles.

Isabelle souhaitait s’impliquer dans une association active dans le patrimoine et sa candidature spontanée est arrivée à point nommé.

Maintenant basée en Bourbonnais, Isabelle suit un séminaire d’intégration pour appréhender notre programme Flamenca Insertion & Patrimoine. Elle travaillera prioritairement à réunir les conditions de sa mise en œuvre et apportera son expérience pour améliorer nos dispositifs.

L’énergie d’Isabelle et son enthousiasme feront, sans nul doute, merveille !

Je mesure pleinement la chance qu’a Flamenca d’avoir vu le projet porté par Isabelle, retenu par le pôle Mécénat de BNP PARIBAS en juillet dernier.

Nous exprimons toute notre reconnaissance à BNP PARIBAS.

« Allen ». Agissons tous ensemble.

Patrick Boeri

Président de la Fondation Flamenca